Expédition & retours

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Garantie en ligne et politique de retour

Chez Vapor Shoppe, nous garantissons la qualité de nos produits. Pour nos précieux clients qui ont effectué leurs achats via notre boutique de vape en ligne, nous offrons une garantie complète de remplacement de 30 jours sur le matériel. Cette garantie couvre spécifiquement :

  • Problèmes liés au chargement de l'appareil
  • Dysfonctionnements de la batterie interne
  • Problèmes avec les puces et les écrans LCD
  • Déclenchement automatique ou autres irrégularités de déclenchement de l'appareil

Nous nous engageons à assurer votre satisfaction avec nos produits. Il est important de noter que cette garantie s'applique exclusivement aux problèmes énumérés ci-dessus. Si vous rencontrez l'un de ces problèmes dans les 30 jours suivant votre achat, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide et de l'aide.

  • Période de retour de 30 jours : Nous proposons une politique de retour de 30 jours pour les produits non ouverts et inutilisés. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans son emballage d'origine et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu.

  • Étiquette d'accise : L'étiquette d'accise sur le produit doit rester intacte pour que le retour soit valide.

  • Unités défectueuses : Nous acceptons les retours d'unités défectueuses. Veuillez nous contacter immédiatement si vous recevez un produit défectueux.

  • Expédition de retour : les clients sont responsables de couvrir les frais d’expédition de retour. Veuillez vous assurer de conserver une trace de votre envoi de retour jusqu'à ce que vous receviez la confirmation de votre remboursement.

  • Appareils jetables : Vapor Shoppe offre une garantie DOA de 48 heures pour les appareils jetables. Si votre appareil ne fonctionne pas lors de la première utilisation, renvoyez-le dans ce délai pour un remplacement gratuit. Il doit être retourné dans l'emballage d'origine avec le timbre fiscal. Les clients sont responsables de tous les frais d'expédition vers et depuis Vapor Shoppe pour les remplacements. Aucun retour ne sera traité sans l'emballage d'origine et le timbre fiscal.

  • Pods préremplis : Notre politique de retour de 48 heures pour les dosettes préremplies s'applique si elles ne sont pas utilisées et s'il y a une fuite. Ils doivent être retournés dans l'emballage d'origine avec le timbre fiscal. Les clients supportent les frais d'expédition pour les retours. Les retours sans l’emballage d’origine complet ne seront pas acceptés.

  • Produits STLTH : Veuillez noter que Vapor Shoppe ne gère pas les problèmes de garantie pour les produits STLTH. Pour toute préoccupation liée à STLTH, contactez STLTH directement à STLTH Contact .

  • E-Liquide : Tous les achats d’e-liquides chez Vapor Shoppe sont définitifs. Ces articles ne sont pas éligibles aux retours, aux échanges ou aux réclamations au titre de la garantie. Les variations de consistance ou de goût du e-liquide peuvent être dues à l'infusion, à l'exposition à la chaleur ou au soleil, ou à des modifications des paramètres de l'appareil.

  • Réservoirs, bobines et pods : Nous offrons une garantie DOA limitée pour les réservoirs, bobines et pods des atomiseurs. Si ces articles ne fonctionnent pas lors de leur première utilisation, nous les remplacerons. Les retours doivent inclure tous les emballages et composants d’origine. Les frais d'expédition pour les remplacements sont à la charge du client.

  • Produits abandonnés/en liquidation : les articles abandonnés et en liquidation constituent une vente finale, sauf en cas de DOA. Si un article abandonné ou en liquidation est DOA, Vapor Shoppe effectuera un remboursement complet, hors frais d'expédition, au retour de l'article. Le client est responsable des frais de retour.

  • Exclusions de garantie : Veuillez noter que notre garantie ne couvre pas les dommages esthétiques, les dommages résultant de l'utilisation de produits ou de fournitures autres que Vapor Shoppe, les accidents, les abus, la mauvaise utilisation, le contact avec des liquides, le feu ou d'autres causes externes. De plus, la garantie est nulle si les dommages sont causés par des services effectués par une personne autre que le personnel autorisé de Vapor Shoppe.

Politique d'expédition

  • Livraison gratuite : profitez de la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 50 $. L'offre de livraison gratuite est soumise à notre discrétion et nous nous réservons le droit de l'annuler pour les articles que nous jugeons déraisonnable d'expédier gratuitement.

  • Tarifs calculés : Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids et de la destination du colis. Ces frais doivent être payés par le client au moment de l'achat.

  • Frais de signature d'adulte : Des frais de signature d'adulte de 3 $ seront appliqués à toutes les commandes, y compris celles admissibles à la livraison gratuite.

  • Exécution quotidienne des commandes : les commandes sont traitées quotidiennement pour garantir une livraison rapide.

  • Expédition le jour même : passez votre commande avant 16 heures et elle sera probablement expédiée le jour même. Nous parvenons à expédier 99 % de ces commandes le même jour.

  • Exceptions et annulations : Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes qui ne sont pas économiques à expédier gratuitement, comme les articles extrêmement lourds ou de taille inconfortable. Dans de tels cas, nous vous offrirons la possibilité de payer les frais d’expédition.

  • Ramassage des colis et vérification de l'âge : En raison des exigences de vérification de l'âge, les colis ne seront remis qu'à la personne nommée dans les détails d'expédition. Le transporteur ne remettra le colis à personne d'autre. Assurez-vous d'avoir une pièce d'identité valide pour confirmer votre âge au moment de la prise en charge.


Frais de réapprovisionnement pour les colis non livrés

  • Détails des frais : Nous facturons des frais de réapprovisionnement pouvant aller jusqu'à 90 % du prix d'achat initial pour tous les colis retournés non livrés.
    • Le pourcentage exact des frais de réapprovisionnement sera déterminé en fonction des circonstances spécifiques du retour, telles que la raison de la non-livraison (par exemple, adresse incorrecte fournie par le client, colis non réclamés ou refus de livraison).
    • Les frais de restockage déterminés seront déduits de tout remboursement dû au client.
  • Nous encourageons nos clients à fournir des informations d'expédition précises et à prendre les dispositions nécessaires pour recevoir leurs colis afin d'éviter ces frais supplémentaires.

Pour plus de détails ou d’assistance, veuillez contacter notre équipe de service client.


Garantie en magasin et politique de retour

Qu'est-ce qui est couvert par notre garantie ?

  • Problèmes d'écran LED
  • Problèmes de port de chargement
  • Problèmes de batterie (arrêt lors du tir, etc.)
  • Tir automatique de l'unité
  • Dysfonctionnements de la puce

    Qu'est-ce qui n'est PAS couvert par notre garantie ?

    • Les e-liquides, atomiseurs, réservoirs, produits reconstructibles, batteries, chargeurs, mods mécaniques, drip tip, résistances ou tout autre accessoire sur l'appareil lui-même ne sont PAS couverts.
    • Défaillance ou dommage dû à une utilisation inappropriée ou à une réparation non autorisée.
    • Défaillance ou dommage résultant d'une force excessive telle qu'une chute ou un abus.
    • Défaillance ou dommage résultant d'une utilisation non conforme aux instructions d'utilisation recommandées. (Voir le manuel d'utilisation pour les instructions d'utilisation)
    • Dommages ou pannes causés par une mauvaise utilisation. Cela inclut les dégâts d’eau, les déversements de jus et les dégâts d’incendie.
    • Les réservoirs qui fuient ne sont pas couverts par la garantie.
    • Perte ou dommage dû à des composants manquants.
    • Filetages dénudés ou endommagés, connexion 510 tordue (l'atomiseur n'est pas aligné).
    • Dommages à la finition (problèmes esthétiques) ou rayures dues à une finition brossée.
    • Boutons cliquetants ou collants.
    • Toute modification d'un produit de quelque manière que ce soit annule automatiquement la garantie.
    • Les défauts provoqués par l'usure normale ou autrement dus au vieillissement normal du produit.
    • Articles en dehors de notre période de garantie.
    • Les articles en liquidation sont une vente finale.
    • Produits achetés lors d'une vente BOGO à 50 %, car ils sont considérés comme des articles en liquidation.

    Articles en liquidation :

    • Tous les articles en liquidation sont considérés comme une vente finale et ne sont pas couverts par la garantie.

    Exigence de reçu :

    • Les clients doivent présenter le reçu d’achat original pour bénéficier des services de garantie. Sans reçu, le service pour l'article retourné ou garanti sera basé sur le prix de vente le plus bas enregistré.

    INFORMATIONS DE GARANTIE

    Nous offrons une garantie limitée de 60 jours à compter de la date d'achat (reçu requis). Cette garantie couvre les pannes matérielles dues à un défaut de fabrication. Les problèmes doivent être reproduits en magasin, soit par confirmation visuelle, soit par des tests approfondis. Cette garantie est soumise aux termes et conditions décrits ci-dessous :

    La garantie ne s'applique pas à
    • (i) dommages esthétiques ;
    • (ii) les dommages causés par l'utilisation avec des produits autres que ceux achetés auprès du Vapor Shoppe ;
    • (iii) les dommages causés par un accident, un abus, une mauvaise utilisation, un contact avec un liquide, un incendie ou toute autre cause externe ;
    • (iv) les dommages causés par le service effectué par toute personne qui n'est pas un représentant de Vapor Shoppe ;
    • (v) les produits qui ont été modifiés pour altérer la fonctionnalité ou la capacité ou qui ont été utilisés avec des matériaux jugés inappropriés par la loi à la discrétion du personnel de Vapor Shoppe ;
    • (vi) les dommages causés par l'usure normale ou autrement dus au vieillissement normal du produit.

    Produits jetables, réservoirs d'atomiseur et bobines

    En raison de la nature consommable et de la durée de vie limitée des cigarettes électroniques jetables, des réservoirs d'atomiseur, des bobines d'atomiseur, des cartomiseurs et des pods, nous offrons une garantie mort à l'arrivée (DOA) (c'est-à-dire s'ils ne fonctionnent pas immédiatement). Il peut vous être demandé de renvoyer toutes les unités défectueuses avec leur emballage d'origine et tous les composants initialement inclus pour confirmation et pour tester l'unité afin de vérifier les causes profondes.


    Piles et chargeurs

    La politique de garantie de Vapor Shoppe couvre uniquement les défauts résultant d'une utilisation normale du produit et ne couvre pas les autres problèmes résultant de

    • (i) un entretien ou une modification inappropriés ;
    • (ii) utiliser avec des pièces ou des fournitures non fournies ou prises en charge par Vapor Shoppe ; (iii) fonctionnement en dehors des spécifications du produit ;
    • (iv) abus physique, modification non autorisée ou mauvaise utilisation ;
    • (v) courts-circuits électriques dus au fait de ne pas garder les connecteurs filetés des atomiseurs, des cartomiseurs, des chargeurs et de la batterie propres et secs ;
    • (vi) panne de batterie due à une fuite de liquide dans la connexion ; ou
    • (vii) toute batterie pour laquelle les normes de base de nettoyage et d'assainissement n'ont pas été respectées : les batteries doivent être propres pour que notre personnel puisse manipuler et tester l'appareil afin de vérifier un défaut.

    Vaporisateurs à base de plantes

    Veuillez vous référer à la garantie du fabricant.

    E-Liquides

    Les e-liquides ne sont couverts par aucune garantie en raison de leur nature consommable. Bien que nous puissions garantir que nos formules d'e-liquides ne changent pas, si vous constatez que votre e-liquide a un goût différent d'un lot précédent, cela peut être dû à certaines raisons connues :

    • (i) Le e-liquide peut nécessiter davantage de trempage si la date de fabrication est proche de la date actuelle. Veuillez bien agiter le flacon et laisser dans un endroit sombre pendant quelques jours.
    • (ii) Un e-liquide laissé à la chaleur directe ou au soleil peut affecter le goût du liquide, surtout s'il contient de la nicotine.
    • (iii) Le changement de type de réservoir, d'atomiseur ou d'appareil fonctionne à des résistances différentes, ce qui peut créer une différence dans la saveur de l'e-liquide. Vérifiez la plage de puissance suggérée pour la résistance de votre atomiseur et réglez-la à l'extrémité inférieure de cette plage pour une meilleure saveur.
    • (iv) Une enquête auprès de 500 clients a montré que le goût du jus électronique, ainsi que de certains produits alimentaires, était altéré après l'arrêt du tabac. Cela peut s'expliquer par la restauration des papilles gustatives.